LA MEDITATION POUR LES ENFANTS

Contactez-nous

 

Dharma Nature a commencé à intervenir dans des écoles.
Explorer avec les enfants notre monde intérieur, apprendre à se mettre en contact avec ce que l’on vit dedans semble primordial. Le monde de l’école est de plus en plus dur, exigeant, et de nombreux enfants en souffrent. Par le jeu et la discussion, apprendre aux enfants des techniques qui leur permettent de gérer le stress et les émotions difficiles est un devoir et un privilège. Cette direction est nouvelle pour nous, les chemins que ce projet peut prendre sont innombrables.

Que vous travailliez avec des enfants ou non, si vous souhaitez soutenir ce projet ou simplement être tenu informés, contactez-nous

info@dharmanature.org

Un mot de Denis concernant ce projet : » Cette année, je vais intervenir dans trois écoles. D’autres projets sont en cours…Certaines écoles n’ont pas les moyens de financer le projet, et le système de donation n’est pas adapté dans ce cadre. Le bureau de Dharma Nature s’est donc réuni et a établit que mes interventions me seraient payées de façon fixe, quelque soit le budget de l’école. Si vous voulez soutenir Dharma Nature dans cette direction, vous pouvez faire un don ou un établir un soutien mensuel. 

LES ENFANTS EN PARLENT

«Quand je me concentre sur ma respiration, je me sens libre.»
Clélia, 10 ans

«Quand je pense aux autres en méditation, je ressens de la joie, de l’amitié, du bonheur!»
Paola, 7 ans